Law Firm Markova sazdade cette calculatrice de les honoraires d'avocat et frais de justice à payer à des activités et des procédures extrajudiciaires devant les juridictions civiles et administratives bulgares. Les honoraires d'avocat sont calculés sur la base de l'ordonnance HP. 1 du 09.07.2004 sur la taille minimale de Prom. De SG des avocats. 64 du 23.07.2004, modifiée. et suppl., SG. 28 sur 28/03/2014 Ici, nous tenons à souligner que le montant des frais de justice, conformément à l'art. 1 de l'ordonnance doit être déterminé par la libre négociation sur la base d'un contrat écrit entre l'avocat et son client, il ne peut pas être inférieur à celui spécifié dans cette taille ordonnance minimale pour le type de services juridiques. Il n'y a pas obstacle, toutefois, être négocié et grandes tailles., Selon les besoins et les perceptions des deux côtés sur le service fourni.
Dans la préparation de la calculatrice, nous avons tenu compte de ces services juridiques que l'ordonnance définit un avocat dans la taille de l'entreprise - société orale, par exemple en raison de 20 lev (. Art 6, paragraphe 1.) La résiliation de la ligne de demande de mariage payer 600 lev (Art. 7, par. 2 pt. 1) et ainsi de suite .. Le montant de ces frais est un éminent directement du règlement et n'a pas besoin de calcul. Notez que les honoraires des avocats sont calculés sur la base d'un intérêt matériel dans un cas particulier. Elle est définie différemment, et que dans la préparation d'un contrat correspond à la somme due pour les informations fournies dans le cadre du contrat de service et de la tenue du procès - la taille de celui de la quantité d'application (principal et payables au moment du dépôt de veut intérêts et frais).
Note: S'il vous plaît inclure les questions liées au calcul des honoraires des avocats, ne cherche pas pour nous, mais pour aller directement à votre avocat de confiance. Si vous trouvez une erreur matérielle dans le calcul de la calculatrice ou ne sont pas conformes à celles des règlements, s'il vous plaît nous contacter par email office@ruskov-law.eu. Votre commentaire sera examiné et si en effet être établie erreur, il sera enlevé aussi rapidement que possible.